Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millénnium Barcelone 16 / CPL: Dimanche

Aller en bas

Millénnium Barcelone 16 / CPL: Dimanche Empty Millénnium Barcelone 16 / CPL: Dimanche

Message par Admin le Lun 11 Avr - 11:22

Millénnium Barcelone 16 / CPL: Dimanche Mbarce10

Pour le Sunday club,  les équipes qualifiés se sont bien battus pour accéder au podium mais, à la fin, il n'en reste qu'un(e).


Concernant le Quart de finales. (1/4)

Breakout passe à l'offensive en bousculant Syndicate qui subit une défaite sans pouvoir concrétiser un seul point. (5-0).

Comin At Ya, tout heureux de passer le Sunday club se retrouve confrontés aux TonTons, dont ils réussissent à glaner 3 points par des actions de déroulement latéraux avant d'accepter la défaite.

Carnage résiste tant bien que mal face au rouleau compresseur d'Impact mais perds sans avoir pu gagner un seul point. (0-5)

Heat a conclu dans la douleur face à des Scorpions énergiques qui ont tentés des actions de folie grâce au collectif Italo-suédois qui a fait des merveilles sans pouvoir passer aux demi finales. (7-4).


Pour la demi finale, les scores sont très proches, démontrant un réel niveau et une énergie collective des joueurs de chaque équipe.

TonTon est passé à un point d'écart de Heat, où chaque point durement gagné, donne droit à une égalisation de l'équipe adverse. (4-5)

Breakout donné perdant par les pronostics anglosaxons, créés la surprise en bousculant Heat et gagnant le ticket de la finale.


Pour la petite finale, TonTon démontre son savoir faire face à des Heat défensifs en cumulant les actions offensives dont un match se terminant en duel à l'avantage des TonTons opposant Konstantin Kedorov à Kevin Coulm, également champion du 1 vs 1.   (6-3)


En finale, Breakout tenta le tout pour le tout pour mais fut stoppé dans ses actions par des Impacts au sommet de leur forme. (1-4)

Pour conclure cet event, certains nouveaux venus ont su tirer leur épingle du jeu en profitant de la faiblesse de communication des anciens, mais au vu de la prochaine poule teutonne, cela laisse présager de beaux matchs à venir.
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 5004
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum