Tips 68 Automag Minimag / RT
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Tips 68 Automag Minimag / RT
L'Automag peux fonctionner en Co² uniquement en phase gazeuse et non liquide.
Il est fortement conseillé une chambre de décompression verticale, la bouteille de Co² devra comporter un tube anti siphon et remplie au 3/4.
En utilisation air comprimé, il est conseillé d'utiliser un régulateur réglable ou un preset à 700/720 psi en pression de service.
Si vous utilisez un preset de base à 800 psi, vous risquez d'endommager le Regulator Seat, pièce laiton logée à l'arrière du bloc A.I.R. (Fuite).
Ps: Problème résolu à partir des modèles Classic.(Etoiles de maintenance sur le coté du corps).
Régulateurs réglables:
- Air America: Raptor / Apocalypse / Armageddon.
- Centerflag: Dynaflow / Hyperflow.
- PMI: Thor
- Nitro Duck.
Il est fortement conseillé d'utiliser les joints du part kit officiel Airgun Designs.
L'utilisation de joints thoriques Buna à la place des joints de Power tube, on/off et reg seat peuvent générer des fuites et des variations de vélocité.
Certains kits d'inserts Power Tube peuvent remplacer le ressort de Power Tube.
Ne pas retirer l'insert de la vis arrière ou de remplacer la vis à molette maintenant le bloc A.I.R.
La vis peux casser ou empêcher l'armement de la culasse.
Les étoiles gravées au laser sur le coté du bloc arrière d'un Automag Classic sont la durée du sav en années par le constructeur.
Les bumpers peuvent être de couleurs différentes selon le modèle du bloc A.I.R.
- Jaune: Level 5/6
- Bleu: Level 7
- Noir: Kit Pompe.
Il existe plusieurs modèles de puces, développées par des fabricants aftermarkets.
Elles permettent de mieux gérer le flux de gaz et diminuer l'écart de vélocité.
Les exemplaires de 68Automag à partir du Numéro de série 13000, disposent d'un agrandissement interne de la chambre, permettant un meilleur débit, surtout quand cela est associé à une transformation de type Promag pour le Co².
Le Promag est reconnaissable par un numéro sablé ou gravé au laser sur la partie arrière du bloc.
Certaines personnes ont copiés le système mais ignoraient que la partie agrandie de la chambre a été réalisée conjointement.
En résultats, pas mal de défauts de vélocité ou un perçage trop profond des trous du bloc arrière.
Seul le système Promag est garanti par Airgun Designs, le perçage réalisé par une tierce personne fait sauter la garantie.
Il est fortement conseillé une chambre de décompression verticale, la bouteille de Co² devra comporter un tube anti siphon et remplie au 3/4.
En utilisation air comprimé, il est conseillé d'utiliser un régulateur réglable ou un preset à 700/720 psi en pression de service.
Si vous utilisez un preset de base à 800 psi, vous risquez d'endommager le Regulator Seat, pièce laiton logée à l'arrière du bloc A.I.R. (Fuite).
Ps: Problème résolu à partir des modèles Classic.(Etoiles de maintenance sur le coté du corps).
Régulateurs réglables:
- Air America: Raptor / Apocalypse / Armageddon.
- Centerflag: Dynaflow / Hyperflow.
- PMI: Thor
- Nitro Duck.
Il est fortement conseillé d'utiliser les joints du part kit officiel Airgun Designs.
L'utilisation de joints thoriques Buna à la place des joints de Power tube, on/off et reg seat peuvent générer des fuites et des variations de vélocité.
Certains kits d'inserts Power Tube peuvent remplacer le ressort de Power Tube.
Ne pas retirer l'insert de la vis arrière ou de remplacer la vis à molette maintenant le bloc A.I.R.
La vis peux casser ou empêcher l'armement de la culasse.
Les étoiles gravées au laser sur le coté du bloc arrière d'un Automag Classic sont la durée du sav en années par le constructeur.
Les bumpers peuvent être de couleurs différentes selon le modèle du bloc A.I.R.
- Jaune: Level 5/6
- Bleu: Level 7
- Noir: Kit Pompe.
Il existe plusieurs modèles de puces, développées par des fabricants aftermarkets.
Elles permettent de mieux gérer le flux de gaz et diminuer l'écart de vélocité.
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