PMI Trracer & Tagmaster / ACI Maverick & Hornet
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PMI Trracer & Tagmaster / ACI Maverick & Hornet
Le Trracer est né en 1991 dans les ateliers de Pursuit Marketing Inc.
Il était destiné à la base à concurrencer les pompes de l'époque, le Phantom de Components Concept et le Bushmaster de Line SI.
La base du corps est en alu avec une poignée plastique avec grip M16, un canon de 12" et une vélocité réglable par le ressort Nelpsot pour un tarif attractif.
Sa principale révolution consistait à avoir un canon dévissable, alors que le Phantom et le Bushmaster étaient monobloc (Unibody).
Le succès fût immédiat et les Trracers se vendirent comme des petits pains.
PMI commercialisa des accessoires vitaux comme le Bottom line et la culasse réglable ainsi que les parts kits.
En 1992, sorti le Tagmaster avec ses deux rails de pompe situés sous le corps ainsi qu'une version Deluxe avec culasse réglable, canon de 16" avec perçage en éllipse et frein de bouche ainsi qu'un bottom line et anodisé en bleu.
Quelques constructeurs tiers sortirent des canons et des culasses pour la gamme Trracer.
En 1994, PMI vendit la license à Air Concept Industries qui renomma le Trracer en Maverick et le Tagmaster en Hornet.
Le Maverick quelques améliorations notables comme un anti-double billes situé sous le corps à l'avant, un blocage de la pompe pour éviter de chambrer deux billes à la fois et la culasse réglage de série et une poignée Eurogrip remplaça le format M16.
ACI déposa le bilan en 2005 après avoir liquidé ses stocks aux principaux distributeurs us.
Le Trracer a vu de nombreuses générations de joueurs se faire la main avant de passer vers le coté obscur du semi-auto.
PMI Trracer
- Lanceur à pompe.
- Canon de 10" ou 12", pas de vis Trracer.
- Poignée simple détente de type M16.
- Asa vers l'arrière.
- Feeder décalé à droite.
- Format embase coude type 1".
- Réglage vélocité par ressorts.
- Power tube long.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse réglable. (PMI / ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (CFN Powergames / MPM / Taso / PMI)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
- Couleur: Noir.
Tagmaster
- Lanceur à pompe.
- Canon de 12", pas de vis.
- Poignée simple détente de type M16
- Asa vers l'arrière.
- Feeder décalé à droite.
- Format embase coude type 1".
- Réglage vélocité par ressorts.
- Power tube long.
- Couleurs: Noir / Bleu.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse réglable. (PMI / ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (CFN Powergames / MPM / Taso / PMI)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
Maverick
- Lanceur à pompe.
- Canon de 12", pas de vis.
- Anti double billes.
- Poignée simple détente de type Eurogrip.
- Asa vers l'arrière.
- Anti double billes.
- Blocage de la pompe anti double billes.
- Feeder décalé à droite.
- Format embase coude type 1".
- Culasse réglable.
- Power tube court.
- Couleur: Noir.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts / Rekka)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (Arrow)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
Hornet
- Lanceur à pompe.
- Canon de 12", pas de vis.
- Anti double billes.
- Poignée simple détente de type Eurogrip.
- Bottom line.
- Feeder décalé à gauche.
- Format embase coude type 1".
- Culasse réglable.
- Power tube long.
- Couleur: Noir.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (Arrow)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
Aci Maverick démonté.
Il était destiné à la base à concurrencer les pompes de l'époque, le Phantom de Components Concept et le Bushmaster de Line SI.
La base du corps est en alu avec une poignée plastique avec grip M16, un canon de 12" et une vélocité réglable par le ressort Nelpsot pour un tarif attractif.
Sa principale révolution consistait à avoir un canon dévissable, alors que le Phantom et le Bushmaster étaient monobloc (Unibody).
Le succès fût immédiat et les Trracers se vendirent comme des petits pains.
PMI commercialisa des accessoires vitaux comme le Bottom line et la culasse réglable ainsi que les parts kits.
En 1992, sorti le Tagmaster avec ses deux rails de pompe situés sous le corps ainsi qu'une version Deluxe avec culasse réglable, canon de 16" avec perçage en éllipse et frein de bouche ainsi qu'un bottom line et anodisé en bleu.
Quelques constructeurs tiers sortirent des canons et des culasses pour la gamme Trracer.
En 1994, PMI vendit la license à Air Concept Industries qui renomma le Trracer en Maverick et le Tagmaster en Hornet.
Le Maverick quelques améliorations notables comme un anti-double billes situé sous le corps à l'avant, un blocage de la pompe pour éviter de chambrer deux billes à la fois et la culasse réglage de série et une poignée Eurogrip remplaça le format M16.
ACI déposa le bilan en 2005 après avoir liquidé ses stocks aux principaux distributeurs us.
Le Trracer a vu de nombreuses générations de joueurs se faire la main avant de passer vers le coté obscur du semi-auto.
PMI Trracer
- Lanceur à pompe.
- Canon de 10" ou 12", pas de vis Trracer.
- Poignée simple détente de type M16.
- Asa vers l'arrière.
- Feeder décalé à droite.
- Format embase coude type 1".
- Réglage vélocité par ressorts.
- Power tube long.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse réglable. (PMI / ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (CFN Powergames / MPM / Taso / PMI)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
- Couleur: Noir.
Tagmaster
- Lanceur à pompe.
- Canon de 12", pas de vis.
- Poignée simple détente de type M16
- Asa vers l'arrière.
- Feeder décalé à droite.
- Format embase coude type 1".
- Réglage vélocité par ressorts.
- Power tube long.
- Couleurs: Noir / Bleu.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse réglable. (PMI / ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (CFN Powergames / MPM / Taso / PMI)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
Maverick
- Lanceur à pompe.
- Canon de 12", pas de vis.
- Anti double billes.
- Poignée simple détente de type Eurogrip.
- Asa vers l'arrière.
- Anti double billes.
- Blocage de la pompe anti double billes.
- Feeder décalé à droite.
- Format embase coude type 1".
- Culasse réglable.
- Power tube court.
- Couleur: Noir.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts / Rekka)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (Arrow)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
Hornet
- Lanceur à pompe.
- Canon de 12", pas de vis.
- Anti double billes.
- Poignée simple détente de type Eurogrip.
- Bottom line.
- Feeder décalé à gauche.
- Format embase coude type 1".
- Culasse réglable.
- Power tube long.
- Couleur: Noir.
Upgrades:
- Canons (ACI / PMI / Dac / J&J / Barrels of America / Armson / Taso / Smart Parts)
- Corps à feeder 7/8" (ACI)
- Culasse venturi. (Colors Pb / CFN Powerpagmes)
- Bottom line. (Arrow)
- Ressorts kit (Straight Shot)
- Poignée format C45: (Arrow / CCI)
Aci Maverick démonté.
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