Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Boum j'attrappe / Prank.

Aller en bas

Boum j'attrappe / Prank.  Empty Boum j'attrappe / Prank.

Message par Admin Jeu 12 Jan - 17:46

Le Boum j'attrape ou Prank, est une série de blagues potaches à destination de son entourage, et qui est très en vogue parmi les équipes de paintball du monde entier.

Le Boum j'attrape peut se préparer de différentes manières, sans nuire à la victime, ou à son équipement.

Les victimes ont eus les culasses de leurs lanceurs mécanique ou poppet à l'envers (Vélocité très basse),
d'autres ont eu la surprise d'avoir un écran de masque dont le film protecteur avait été remplacé par un filtre de protection assez flou,
un régulateur bridé aux normes teutonnes (170 fps max) ou le loader contenant de la matière mousseuse, fécale ou de billes d'un gros calibre bien molles.

En manière générale, le Boum s'attrap peut se pratiquer avant un tournoi, ou pendant une player party.

En d'autres temps, quelques uns ont goûtés à des sandwichs parfumés aux asticots de pêche, aux batailles de contenu d'extincteurs en hôtel, aux lits en portefeuilles et billes de paintball mélangées dans un pack de bubble gommes.

La technologie actuelle aidant, il n'est pas rare de trouver quelques vidéos de ce type sur le net où la petite amie d'un paintballeur allume celui-çi sous la douche, un lot de fumigène finissent sur un terrain de paintball à obstacles gonflables ou un joueur à coups de billes dégaine une grenade à peinture qui ricoche sur un arbre avant de repeindre le lanceur ou une interview de paintball arrosés à coups de seaux d'eau.

Racontez nous vos exploits de Boum j'attrape.


Waterfall Interview.



Boum j'attrap dans la douche.


Boum j'attrap au fumigène entre stands de Paintball à Veckring.
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6159
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum