Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain de Paintball dégradé (France / 30)

Terrain de Paintball dégradé (France / 30) Empty Terrain de Paintball dégradé (France / 30)

Message par Admin Lun 27 Juin - 8:03

Terrain de paintball à Bagnols sur Ceze (Gard) saccagé par des branleurs. Si vous avez des infos.

Message de la femme du proprio :

Bonjour à tous.
Alors voilà, mon compagnon est le propriétaire du terrain de paintball ouvert il y a un an sur Bagnols sur ceze.
Depuis quelques temps déjà il subit des vols et de la casse, jusqu'à présent rien de bien grave.
Mais voilà que maintenant les choses prennent une nouvelle ampleur.

En ce dimanche 26 juin 2016 20h, nous sommes passés sur le terrain pour contrôler que tout aller bien.
Et là surprise en arrivant !!!!
Maintenant c'est trop on en a marre !
Alors je ne cherche pas à savoir qui a fait cela mais plutôt à attirer leur attention pour qu'ils comprennent peut être que le paintball est la passion de mon compagnon mais avant tout sont TRAVAIL et il y mes toute ses tripes!

Il faut peut être aussi comprendre que ce travail fait vivre une famille !!!
Pour être honnête je suis à bout moralement car c'est pas facile tout les jours et de voir les visages heureux et les bons souvenirs que mon compagnon offres à ses clients qui viennent s'amuser sur ce terrain est un immense bonheur.
Mais il ne peux plus travailler dans de telles conditions.
Alors les Bagnolais ce plaignent qu'il n'y a rien sur Bagnols mais quand il y a quelque chose ce n'est pas respecté!
Alors je vous en prie putain arrêtez ce massacre !!!
Si vous avez besoin de vous défoulez allez courir, inscrivez-vous à la box ou venez réserver une partie de paintball c'est bien mieux que de saccager le travail des autres!
ALORS MES AMIS SVP JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PARTAGER MON MESSAGE UN MAXIMUM EN ESPÉRANT QUE CELA S'ARRÊTE ENFIN ET QUE L'ON PUISSES REPRENDRE UNE VIE NORMALE.
Cordialement, merci à vous.
P.S (je suis désolé pour les gros mots et mon orthographe)

Source: Battle Paintball.
Admin
Admin
Apollon de la raclette

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas