Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chris Schehr Joins LA Ironmen (USA)

Aller en bas

 Chris Schehr Joins LA Ironmen (USA) Empty Chris Schehr Joins LA Ironmen (USA)

Message par Admin Sam 12 Mar - 0:10

 Chris Schehr Joins LA Ironmen (USA) Dye10

Chris Schehr Joins LA Ironmen

Dye Precision’s factory team, the Los Angeles Ironmen, one of the world’s most successful and longest running professional paintball teams, is excited to announce the signing of professional player Chris Schehr.

The soon-to-be-lawyer, Chris Schehr, currently in law school in San Diego, joined well known paintball organization Gridlock at the young age of 14.  His obsession with competitive paintball fueled his relentless pursuit to the top of the professional ranks.  After joining professional PSP / NXL team Trenton Topgun, Schehr gained a wealth of experience playing on paintball's main stages until the team ultimately disbanded during the 2015 off-season.  

With law-school taking up most of his time, Schehr worried about finding a school/paintball balance, but in the end he couldn't walk away from his passion for the sport.  

Living in Southern California has it's perks, however, as Chris practiced weekend after weekend at Camp Pendleton until it eventually lead to an invitation to tryout for a team he's looked up to his entire career.

Chris Schehr - "Since I was a kid I had dreamt about playing for the legendary Los Angeles Ironmen.  Now that I have the opportunity to play for them, I can truly say I am blessed.  I can't wait to bring my talent to the field, and I'm ecstatic to be able to work with and learn from such high caliber players"

Now Schehr can proudly say he has earned the opportunity to wear the shield in 2016.  He added, "Not only was receiving the news that I made the Ironmen amazing, but knowing I get to use DYE equipment this year is stellar.  When I'm on the field I know I'll have a flawless marker, comfortable gear, the best loader and the backing of a great brand that will take care of all of my needs."

Head coach Billy Wing has the unique opportunity to present young players with a 'dream come true'.  "When Chris Schehr moved to San Diego for Law school, the Ironmen saw a great opportunity for our team.   Adding another local player gave us the chance to localize our team with even more experienced, California-based Pro talent.  It is always a pleasure to present a young man like Chris Schehr with his Ironmen jersey. His good natured personality, determination, and dedication to success makes him a perfect fit for the team.  We feel Chris will be a big help rounding out the 2016 Ironmen roster.  His raw offense will compliment the experienced closers we currently have.  Look for Chris to really explode offensively with back-field support from players like Paxson, Kemp, and Aviles.  The key to a successful team is not just great players, but a team of great players with complimenting talents. We look forward to seeing what Chris and the rest of the Ironmen can do this year."

Follow Chris on instagram @CHRISSCHEHR

ABOUT DYE PRECISION:  Born in 1994 with one product and an athlete’s vision, Dye Precision, founded By Dave DeHaan, has grown and evolved over the past 20+ years into an industry leading company with production, design, and manufacturing warehouse facilities on 3 continents.

DYE Precision is an sports technology driven company with a wide range of industry leading products focused in Paintball and Snow Industries.  Our company is known for pushing the boundaries and for unyielding quality with both product and partnerships, and has been aggressive in diversifying our product line and creative reach.

Source: Dye

---------------------------

Chris Schehr rejoint LA Ironmen.

Equipe du fabricant Dye Precision, Los Angeles Ironmen, l'une des équipes de paintball professionnelles les plus réussis et au plus grand palmarès, est heureux d'annoncer la signature du joueur professionnel Chris Schehr.

L'avocat Chris Schehr, étudie actuellement à l'école de droit à San Diego, rejoint l'organisation de paintball Gridlock dès 14 ans.

Son obsession de paintball concurrentiel alimente sa poursuite incessante vers le haut des rangs professionnels.

Après avoir rejoint l'équipe professionnelle PSP / NXL Trenton Topgun, Schehr a acquis une vaste expérience de jeu sur les principales étapes de paintball jusqu'à la dissolution de l'équipe au cours de 2015 hors saison.

Avec l'école de droit en prenant la plupart de son temps, Schehr inquiet de trouver un équilibre école / paintball, il ne pouvait pas dissocier sa passion pour le sport.

Vivre en Californie du Sud a ses avantages, cependant, comme Chris pratique week-end après week-end à Camp Pendleton jusqu'à ce qu'il a fini par obtenir une invitation de test pour une équipe qu'il a regardé pendant l'ensemble de sa carrière.

Chris Schehr -.. "Depuis que je suis enfant, je rêvais de jouer pour les légendaires Los Angeles Ironmen.

Maintenant que j'ai l'occasion de jouer pour eux, je peux vraiment dire que je suis béni, je ne peux pas attendre d'apporter mon talent, et je suis ravi d'être en mesure de travailler et d'apprendre de ces joueurs de haut niveau.

Maintenant Schehr peut dire avec fierté qu'il a gagné l'occasion de porter le bouclier en 2016.

Il a ajouté: «Non seulement a reçu la nouvelle incroyable que de faire partie Ironmen, mais sachant que je reçois de quoi utiliser l'équipement de DYE cette année est stellaire.

Quand je vais sur le terrain, je sais que je vais avoir un marqueur sans faille, vitesse confortable, le meilleur loader et le soutien d'une grande marque qui prendra soin de tous mes besoins.

L'entraîneur-chef Billy Wing a l'occasion unique de présenter les jeunes joueurs avec un rêve devenu réalité.

«Quand Chris Schehr a déménagé à San Diego pour le droit scolaire, l'équipe Ironmen a vu une grande opportunité pour notre équipe.

l'ajout d'un joueur local nous a donné la chance de localiser notre équipe avec un talent basé en Californie encore plus expérimenté, Pro.

Il est toujours un plaisir de présenter un jeune homme comme Chris Schehr avec son maillot Ironmen. sa bonne personnalité débonnaire, la détermination et le dévouement à la réussite d'être un ajustement parfait pour l'équipe.

Nous pensons que Chris sera d'une grande aide auprès de l"équipe Ironmen pour l'année 2016.  

Cherchez Chris va exploser offensivement avec l'appui complémentaire à partir des joueurs comme Paxson, Kemp et Aviles.

La clé d'une équipe réussie est non seulement de grands joueurs, mais une équipe de grands joueurs avec de bons talents.

Nous attendons avec impatience de voir ce que Chris et le reste des Ironmen peuvent faire cette année. "

Suivez Chris sur instagram @CHRISSCHEHR

A PROPOS DE DYE PRECISION: Né en 1994, avec un produit et la vision d'un athlète, Dye Precision, fondée par Dave DeHaan, a grandi et évolué au cours des 20+ dernières années dans une entreprise leader de l'industrie avec la production, la conception et la fabrication d'installations d'entreposage sur 3 continents .

DYE Precision est une technologie de sport entreprise axée sur une large gamme de produits leaders de l'industrie axés sur Paintball et industries de la neige.

Notre société est connue pour repousser les limites et inflexible qualité à la fois des produits et des partenariats, et a été agressif dans la diversification de notre gamme de produits et la portée créative.

Traduction: Sop Staff.
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6092
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum