Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maximus (se) retire (de) Bunker Kings

Aller en bas

Maximus (se) retire (de) Bunker Kings Empty Maximus (se) retire (de) Bunker Kings

Message par Admin Ven 31 Mai - 9:29

Maximus (se) retire (de) Bunker Kings Bunker10


Hello my beloved paintball players! Today, I’m announcing my separation from Bunkerkings as the President and designer, bringing the “business” side of my involvement with Bunkerkings to a close. Instead of focusing my time on developing innovative new paintball products, I will pursue other projects outside of paintball while remaining actively involved in promoting and continuing to use current and future Bunkerkings products. It has been a fantastic ride all 20 years and I loved every day, even the tougher ones. To all you lovely BK fans out there, thank you for all your amazing support and keep on rocking the crown!

Source: Bunker Kings / Maximus

-------------------
Bonjour mes chers joueurs de paintball!
Aujourd’hui, j’annonce ma séparation de Bunkerkings en tant que président et concepteur, mettant ainsi un terme au côté «entreprise» de mon engagement avec Bunkerkings.
Au lieu de consacrer mon temps au développement de nouveaux produits de paintball innovants, je vais poursuivre d'autres projets en dehors du paintball tout en restant activement impliqué dans la promotion et l'utilisation continue des produits Bunkerkings actuels et futurs.
La course a été fantastique tous les 20 ans et j'ai adoré chaque jour, même les plus difficiles.
À tous vos adorables fans de BK, merci de votre soutien incroyable et continuez de faire la fête!
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6097
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum