Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Proshar Cup Europe 2019

Aller en bas

Proshar Cup Europe 2019 Empty Proshar Cup Europe 2019

Message par Admin Lun 11 Fév - 19:54

Proshar Cup Europe 2019 Prosha10

Chers Amis du Paintball,

La semaine dernière j’ai envoyé une présentation de la Pro-Shar Cup Europe à plus de 100 équipes en France. Si vous ne l’avez pas reçu c’est que nous n’avons pas les coordonnées de votre équipe alors je vous propose de nous les envoyer afin d’être inclus dans les communications futures à tjs@paintball-camp.com sans oublier de mentionner le nom de votre équipe, le nom du Capitaine, un numéro de téléphone, un e-mail ainsi que votre niveau de jeu si vous jouez en ligue ou simplement en Free-Paint.

Pro-Shar Cup Europe

Vous me connaissez quasiment tous, avec 30 ans de Paintball cette année (la moitié de ma vie) dont les 15 premières à faire et à organiser des compétitions au plus haut niveau. Vous en avez entendu parler ou bien vous les avez peut-être joué les fameux Camp Masters ou Camp Séries. J’ai organisé deux fois les rencontres Internationales de Paintball au Stade Charlety à Paris.
Puis j’ai organisé le premier Millennium à Eurodisney, participé à plus de 30 émissions de télévision tout ceci dans le but de promouvoir le Paintball et non ma société et encore moins mon nom.
Jouant le rôle de sage femme à la naissance de la fédération, puis à la naissance du syndicat qui lui malheureusement n’a jamais décollé de par l’impossibilité pour les professionnels de s’unir pour en faire un outils de communication, de reconnaissance et de représentation juridique, tout ça pour dire que j’ai le Paintball qui coule dans mes veines.

Aujourd’hui à 60 ans je remets le couvert et vous apporte la Pro-Shar Cup Europe en France….

Vous qui aimez pratiquer notre sport mais vous qui vous plaignez que les tournois de Paintball coûtent trop chers, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : La Pro-Shar Cup Europe (PSC) arrive en France cette année !
Avec plus de trois cent cinquante équipes qui y participent déjà depuis deux ans et plus de cent cinquante équipes déjà inscrites cette année venant d’ Allemagne, de Croatie, d’Italie, des Pays-Bas, de Russie, d’Ukraine, d’Angleterre, de Belgique, de Danemark, de la Suède, d’Autriche, de Finlande, de la Pologne, et de la République Tchèque, La PSC a pour vocation de rassembler !

Juste quelques détails aujourd’hui :

Chaque équipe de 5 joueurs va joueur 3 manches dans une Pro-Shar Cup Régionale pour un tout petit prix à savoir : 400 € d’inscription pour les 3 manches.
Chaque équipe pourra être composée de 10 joueurs maximum.
Chaque joueur devra acheter sa carte Identité PSC pour l’année à 15 €
Chaque équipe s’engage à acheter 10 boites de Tournament à 45€ au terrain qui organise le PSC
Vous me direz que 45 € c’est hors de prix mais vous avez payé moins de 140 € de frais d’inscription par manche….et Il faut penser à la rémunérer des arbitres…
A chaque manche, chaque équipe va recevoir de la part de Pro-Shar une boite de Tournament gratuite.
Si vous consommez plus de 11 boites, les boites supplémentaires pourront être vendues entre 38 et 45 € par le terrain qui vous accueille.

Faites le calcul :

Si vous n’êtes que 5 joueurs et que vous ne tirez pas plus de 11 boites (10 achetées + 1 gratuite) le coût par joueur est de +/- 117€ par journée et moins si vous êtes 7 joueurs ! qui dit mieux ? Ce n’est possible que grâce à Pro-Shar et aux terrains de la PSC qui s’y investissent.

Vous serez reçu sur un terrain SAB avec probablement le dernier layout de la NXL
Vous aurez entre 8 et 10 arbitres par terrain.
De l’air à 4500 psi.
Vous allez jouer en 3 ou 4 points dépendant du nombre d’équipes inscrites, en billes illimitées
Vous allez jouer entre 3 et 5 matchs par jour.

A la fin de chaque manche vous serez classé.
Les 5 premiers vont marquer des points qui vont compter pour la qualification à la grande finale qui se jouera aux Pays-Bas le 21 et 22 Septembre 2019

Au bout des 3 manches, les 3 meilleures équipes régionales seront sélectionnées pour jouer la finale aux Pays-Bas face aux autres équipes de la PSC Europe !
Si vous faites partie des sélectionnés, vous n’aurez pas de frais d’inscription à la finale vous êtes INVITES par Pro-Shar, vous n’aurez que vos frais de déplacements et couchages à payer avec peut-être quelques boites de billes mais dépendant de votre classement définitif aux trois manches Françaises vous aurez gratuitement entre 7 et 4 boites qui vous attendront sur place pour vous aider à jouer la finale !!!

Voilà en gros le concept la Pro-Shar Cup.

Notre but, mon but est de faire jouer de vrais tournois à un coût réduit et ce n’aurait pas été possible sans l’aide de Pro-Shar qui investit dans le futur de notre sport et qui apportera son soutien aux terrains qui vont vous accueillir.

Avant fin Février je serai en mesure de vous donner les noms des terrains sélectionnés pour vous permettre de participer au PSC.
Pour cela, j’aimerai que vous puissiez m’indiquer si oui ou non vous aimeriez y participer.

J’espère que vous ferez partie ce grand projet, je suis convaincu que la PSC nous aidera à reconstruire l’image chaleureuse et fun qui manque cruellement à notre sport aujourd’hui.

A très vite, n’hésitez pas à m’appeler pour me faire part de vos envies.

Très amicalement

Thomas Seligman
Responsable Pro-Shar Cup France


Source: Camp
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6092
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum