Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Phil Webb prends sa retraite / Retirement

Aller en bas

Phil Webb prends sa retraite / Retirement Empty Phil Webb prends sa retraite / Retirement

Message par Admin Dim 2 Déc - 0:39

Phil Webb prends sa retraite / Retirement Phillw10

Dear Friends

After over 25 years of working in an industry that we all know and love, I have decided it's time to retire to my farm and live peacefully with my wife and many dogs! This industry has been very good to me and I have been very fortunate to make many friendships that will last a lifetime. Thank you all for your support over the years, I wish you all success in future business and I hope to see you all again in the near future.

There are a few people who you will need to keep in contact with as they are the new face for Europe. They will need no introduction as they are not only great friends but have the energy, kind nature and structure required for our brands to be supported and keep growth in Europe.
-------------
Chers amis

Après plus de 25 ans de travail dans une industrie que nous connaissons et aimons tous, j'ai décidé qu'il était temps de prendre ma retraite dans ma ferme et de vivre en paix avec ma femme et de nombreux chiens!
Cette industrie a été très bonne pour moi et j'ai eu la chance de nouer de nombreuses amitiés qui dureront toute une vie.
Merci à tous pour votre soutien au fil des ans, je vous souhaite beaucoup de succès dans vos travaux futurs et j'espère vous revoir tous dans un proche avenir.

Il y a quelques personnes avec lesquelles vous devrez rester en contact car elles sont le nouveau visage de l'Europe. Ils n’auront pas besoin d’être présentés car ils sont non seulement de grands amis, mais ils ont l’énergie, la nature et la structure nécessaires au soutien de nos marques et au maintien de leur croissance en Europe.

Source: GoG Europe
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6103
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum