Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FFP / Drom: Jersey officiel de l'équipe de France 2017

Aller en bas

FFP / Drom: Jersey officiel de l'équipe de France 2017 Empty FFP / Drom: Jersey officiel de l'équipe de France 2017

Message par Admin Mer 8 Mar - 16:15

Le bureau de direction de la fédération a récemment changé. Bruno Lemaire et Patrice Guigou ont pendant plusieurs années apporté un renouveau dans la fédération, des forts changements, de l’ambition. Je me permets de les re-féliciter personnellement pour leur engagement dans le Paintball sportif français.
Des passionnés, évidemment, qui font des kilomètres, sont au téléphone ou répondent à des mails quand nous sommes tranquillement chez nous avec notre petite famille. Leur abnégation inspire le respect.

Laurent Capron, président de l’association PBS91 est désormais également le nouveau président de la fédération.
Je me réjouis de son arrivée aux reines de la fédération, son regard nouveau, son profil d’entrepreneur, son abnégation qui n’est plus à prouver. J’ai hâte de voir ce que Laurent et son équipe nous réservent dans les mois / années à venir.

Quand on parle fédération, on ne peut pas passer à côté de Loic Voulot, directeur technique national, initiateur du BricoCast et de la fine équipe. Supportez ses initiatives ici.
Loic apporte sa pate ultra-sportive, sa maitrise technologique, sa passion et son énergie.
Je n’oublierai pas Sabine, fidèle au poste, la responsable administrative et mère nourricière de cette bande d’aventuriers.

Pour la deuxième fois, la fédération a choisi DROM comme équipementier officiel, c’est un immense honneur pour moi et toute l’équipe. Nous avons une énergie débordante et des idées plein la tête, on vous prépare de belles surprises.

Cette année nous équiperons les 5 équipes de France :
– Vétéran
– Féminine
– Handipaint
– Senior
– U19

L’équipe Vétéran bataillera du 24 au 26 mars prochain d’autres nations pour reconquérir le titre.

Je compte sur vous pour soutenir cette équipe de dinosaures du Paintball français.
Cette équipe est de loin ma préférée, elle abrite les pionniers du Paintball sportif français.
Elle est composée de joueurs qui ont écrit les balbutiements du Paintball français et qui pour certains, continue encore à l’écrire en jouant encore au plus haut niveau.
Ces joueurs ont pour certains portés au plus haut les couleurs de la France et du Paintball jusqu’à l’autre bout du monde.
Sur du sable brûlant ou de la boue glacée, ce sont les gladiateurs du Paintball français et ils méritent le respect!

Voici le jersey Officiel de l’équipe de France Vétéran 2017 :

FFP / Drom: Jersey officiel de l'équipe de France 2017 Agilit10

Un avis ?

Dispo à l’achat ici.

Je vous propose un jeu, vous mettez en commentaire de cet article votre prédiction du TOP3 du classement du tournoi vétéran qui aura lieu à la fin du mois. Celui qui devine juste gagnera un jersey France Vétéran à son nom.

A vos plumes

Source: Drom / Kevin Coulm

https://kcoulm.com/2017/03/08/drom-devient-lequipementier-officiel-de-la-federation-francaise-de-paintball-jusquen-2019/
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6096
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum