Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EPBF: Sélection Vétérans 2017

Aller en bas

EPBF: Sélection Vétérans 2017 Empty EPBF: Sélection Vétérans 2017

Message par Admin Ven 27 Jan - 20:39

Bonjour à tous, Laurent Capron, président de la fédération française de Paintball, m'a confié, pour la 3ieme fois, le poste de coach de l'équipe de France Vétéran.
C'est avec fierté et honneur que je souhaite porter les couleurs de notre nation sur la plus haute marche du podium.
La frustration qui a été la mienne (et la votre) de n'avoir pu participer à la compétition en 2016 me motivera d'autant plus à relever le challenge.
Cette année encore la tâche ne sera pas facile, mais je mettrai toutes mes compétences et mon professionnalisme afin de constituer une équipe de haut niveau.
Vous trouverez sur le site de la FFP des tests d'auto évaluation comprenant une partie physique et une partie technique.
Une fois ces tests réalisés , envoyez les à Loïc Voulot avec qui je suis en étroite collaboration, cela me permettra de faire une 1ère sélection et de déterminer s'il est utile de vous déplacer ou non pour la détection.
Je serais présent à la détection qui aura lieu à Aubagne au club Tonton le 19/02.
Les détections restent toutefois ouvertes à tous.
S'il y'a dans votre ligue, votre équipe, votre club, votre région..... un joueur au potentiel intéressant, faites en part à Loic voulot.
N'hésitez pas à me contacter (en mp, messenger, contact@paintballmarseille.com)

Franck Mouren
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6092
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum