Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official Press Release: GI Sportz Restructuration

Aller en bas

Official Press Release: GI Sportz Restructuration  Empty Official Press Release: GI Sportz Restructuration

Message par Admin Ven 23 Oct - 12:44

Official Press Release: GI Sportz Restructuration  20_08a11


Communiqué de Presse Officiel: GI Sportz Restructuration

G.I. Sportz Inc., un leader mondial dans la fabrication de produits de paintball de haute qualité, a annoncé aujourd'hui les détails de son plan de restructuration conçu pour renforcer l'entreprise et assurer un service ininterrompu à ses clients dans le monde entier.

Le 15 octobre 2020, G.I. Sportz Inc. et ses filiales américaines (les «sociétés») ont été mises sous séquestre.
L'ordonnance de mise sous séquestre désigne KSV Restructuring Inc. comme séquestre (le «séquestre») des biens, actifs et entreprises des sociétés.

Le but principal de la procédure de mise sous séquestre est de conclure une vente de l'entreprise (la «transaction») à Kore Outdoor Inc., une entité qui appartiendra à l'actionnaire majoritaire des sociétés, Fulcrum Capital Partners («Fulcrum»), et actionnaires qui comprennent des membres de l'équipe de direction et Richmond Italia. L’équipe de direction actuelle des sociétés continuera de guider les opérations des sociétés pendant la procédure de mise sous séquestre et dirigera l’activité une fois la transaction terminée. Des motions d'approbation de la transaction sont prévues et, sous réserve des approbations, la transaction devrait être clôturée au plus tard le 30 novembre 2020.

Le soutien de Fulcrum au processus et sa volonté d’investir dans l’entreprise reflètent sa ferme conviction dans les perspectives à long terme des sociétés.
L'opération offre de grandes opportunités pour l'entreprise qui lui permettront de se concentrer sur la croissance, d'être mieux capitalisée et de continuer à fonctionner sur une base de continuité d'exploitation à long terme.

Greg Collings, président de G.I. Sportz et partenaire de Fulcrum a déclaré: «Nous nous engageons à continuer à servir nos clients et la communauté du paintball à travers le monde, et cette transaction est une étape importante pour nous permettre de maintenir notre leadership.
Notre équipe a fait de grands progrès ces derniers mois pour restructurer l'entreprise face aux défis sans précédent résultant de la pandémie Covid-19.
Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction exceptionnelle pour faire croître l'entreprise. »

Billy Ceranski, président de G.I. Sportz, a ajouté, «cette restructuration nous met dans la position idéale non seulement pour servir nos clients au plus haut niveau, mais aussi pour renforcer notre entreprise dans cet environnement en constante évolution.
Nous continuerons à soutenir nos marques et le marché pour les années à venir.
"Les sociétés continuent d’opérer dans le cours normal de la procédure de mise sous séquestre.
Il n’y aura aucune interruption de la capacité de G.I. Sportz à fournir des biens et des services au marché du paintball".

À propos de G.I. Sportz Inc.

Les sociétés fabriquent et distribuent des billes de peinture, des marqueurs et des accessoires connexes.
Les sociétés servent une clientèle mondiale de terrains et de magasins de paintball.
G.I. Sportz Inc. est reconnu comme un chef de file mondial dans la fabrication de produits de paintball de haute qualité qui sont commercialisés auprès de particuliers à tous les niveaux de jeu, du niveau d'entrée aux segments de marché du jeu compétitif.

Traduction: SOP Staff
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 5212
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum