Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFP / EPBF: Equipe de France Vétérans 2018

FFP / EPBF: Equipe de France Vétérans 2018 Empty FFP / EPBF: Equipe de France Vétérans 2018

Message par Admin le Jeu 15 Mar - 15:02

FFP / EPBF: Equipe de France Vétérans 2018 Ffp10

Sélection EDF Vétérans

Communiqué de Franck MOUREN, sélectionneur officiel de la FFP, assisté de Fabrice Colombo, joueur des Tonton.

Ils feront une détection le 24 et/ou 25 mars 2018 à Paintball Marseille, pour l’Equipe de France Vétérans.

Accès libre/Billes libres.

Billes à tarif préférentiel sur site.

Hébergement, à proximité, à tarif préférentiel, sur présentation de la licence.

Pour tous renseignements, contacter Franck MOUREN 06 42 72 86 30

---------------------
Bonjour à tous,

Contacté par Laurent Capron, Président de la FFP, c’est avec honneur que j’accepte, pour la 4ème fois, mon rôle de Sélectionneur de l’Equipe de France (EDF) Vétérans.

La compétition se déroulera en format M500, le jeudi 12 et le Vendredi 13 Avril.
Chaque joueur sélectionné devra fournir 1 carton de Billes. L’inscription au tournoi, les Jerseys de l’EDF et le reste des billes seront offerts par la FFP.

La détection aura lieu à Paintball Marseille au Club Tonton (Week-end du 24/25 mars).
Je rappelle qu’il faut avoir 40 ans révolu…
Accès libre / Billes libres ou à tarif négocié sur site (Merci à Tava) / Hôtel Campanile prix Fédé 42€ chambre pour 2 pers.

La détection s’organisera autour d’ateliers et de phases de jeu. Cela permettra d’évaluer le niveau et les compétences de chacun.
Je me dois de rappeler qu’à ce stade la composition de l’équipe n’est pas ENCORE établie !
Je pars d’une page blanche….

Un joueur évoluant ou ayant évolué en catégorie PRO ou SEMI PRO aura plus de chance d’être sélectionné car il est connu et reconnu de tous. Il a donc un statut « incontestable »
Et si un joueur de catégorie D4 (ou autre catégorie) se pense « sélectionnable », à 40 ans, il me semble que son potentiel devrait être, à son tour, connu de tous.
Et c’est dans cette optique que je me suis rapproché de Fabrice tavarez (Tonton, Coach EDF U19), Loïc Voulot (Coach Pro), Alexandre Pizon (Carnage, Coach EDF Féminine), Vivian Bes (Dagnir Toulouse), Michel Wagner (Triad paris)….afin de compléter mon analyse.

Je vous attends nombreux à la détection, tout le monde à sa chance de prouver qu’il peut faire partie de cette aventure.
Ceux qui me connaissent savent mon impartialité, l’EDF vétérans sera constituée après la détection et j’alignerais la meilleure équipe pour GAGNER

Venez nombreux nous supporter (cela nous a fait défaut l’année précédente)
ALLEZ LA FRANCE !
Admin
Admin
Apollon de la raclette

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas