Spirit of Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Commencer la compétition

2 participants

Aller en bas

Commencer la compétition Empty Commencer la compétition

Message par djayzy Dim 7 Jan - 14:31

Salut à tous !
Me revoilà après une petite absence du forum
Beaucoup de travail, j'ouvrais ma salle de sport sur la côte méditerranéenne et c'est un grand defi Wink

Aujourd'hui je suis en manque et le paintball m'appel de plus en plus fort haha !

Je souhaite vraiment reprendre le paintball fluo en compétition mais n'ai plus aucune idée du prix que cela coûte actuellement
Si je me lance, je veux le fais correctement, et ne me contenterais pas de la ligue, je veux aller toujours plus loin

Actuellement équipé d'un Geo 3 édition LadyCarnage qui n'a que 20.000 tirs à son actif et un Virtue Spire 200, je dois me ré équiper en air et vêtements. (j'ai juste un jersey rose de chez SlamJack lol! gentillement offert par le vendeur de mon Geo. Je l'aime bien mais je risque de faire tache mdrr)

Donc, sans parler du renouveau de mon i4, mon équipement vestimentaire (jersey, pant, coudières et genouillères, et un slider), et de la bouteille.
Quel est le prix moyen pour se relancer dans une saison de compétition ? Doit'on obligatoirement passer par un pack imposé par une équipe ? Ou peut'on jouer avec son propre matos ?

Merci beaucoup pour vos renseignements
A bientôt sur les terrains de compétition j’espère

Jeremy
djayzy
djayzy
Ramasseur de pots

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commencer la compétition Empty Re: Commencer la compétition

Message par Admin Dim 7 Jan - 16:48

Bonjour et Bonne année pour commencer.

- Pour le lanceur, le Geo a encore une bonne côte et est compatible sans problème avec le mode de tir actuel en compétition, soit 10.5 Fps en ligue régionale.

- Coté bouteille d'air, la matière kevlar a fait place au Carbone, plus léger mais nécessitant fond d'air pour maintenir le liner interne selon les modèles.

- Le masque Dye i4 a été amélioré en i5 mais les écrans sont compatibles entre les deux modèles et sont disponibles en moultes coloris style miroir ou dégradé de couleurs.

- Concernant les tenues et les protections, pas d'avis objectif, mais à tester selon ses préférences.

Selon le partenariat engagé avec une boutique ou un constructeur avec l'équipe, il est préférable de s'équiper à moindre frais par ce biais afin de représenter ladite marque.

Dans ta région, Il est préférable de s'adresser directement à un site de formation genre Club TonTon de Marseille ou Paintball Pro Nîmes des Black Légions, qui sauront mieux te conseiller sur ton orientation compétitive.


Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6073
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commencer la compétition Empty Re: Commencer la compétition

Message par djayzy Dim 7 Jan - 20:22

Salut !
Bonne année !!!! ^^

Merci pour tes conseils
Je préfère le i4 au i5, je me demande même si je vais pas en prendre 1 ou 2 d'avance avant qu'ils ne le vendent plus lol

Par contre, tu as répondu seulement aux questions dont je disais savoir les réponses hahahaha

Ce qui me pose "problème", c'est le coût de l'entrainement annuel, le coût des "packs" que les sponsors proposent en moyenne, le coût des compétitions annuelles moyen etccc

Merci beaucoup !
Bonne soirée !

Jeremy
djayzy
djayzy
Ramasseur de pots

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commencer la compétition Empty Re: Commencer la compétition

Message par Admin Lun 8 Jan - 0:29

Le "coût" est variable selon les terrains, comprenant, l'accès, le remplissage en air comp' et la bille.
Il faut voir directement avec le club ou les équipes, à ce sujet.
Le "sponsor" n'en est pas un mais plutôt un partenariat avec une réduction par quantité, variable sur le constructeur ou par l'intermédiaire d'une boutique.
Aucune équipe Française n'est totalement sponsorisée à l'heure actuelle, même les Pros Teams.
Admin
Admin
Apollon de la raclette

Messages : 6073
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Paris

https://spiritofpaint.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commencer la compétition Empty Re: Commencer la compétition

Message par djayzy Mar 9 Jan - 9:41

d'accord merci beaucoup !
Bon il ne me reste plus qu'à aller à Cuges Les Pins ou Marseille alors ^^
djayzy
djayzy
Ramasseur de pots

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commencer la compétition Empty Re: Commencer la compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum